Témoignages
Traiteur de qualité à Vitrolles spécialisé aussi dans la livraison de plateaux à domiciles ils proposent de la restauration traditionnelle tous les midis dans leur restaurant O' Grillon.
PHILIPPE
via Google
Le meilleur restaurant et traiteur de la zone industrielle.
Elmaleh A.
via Google
NOUS TENIONS A VOUS FÉLICITER POUR LA PAELLA ET LE GÂTEAU EXCELLENT!! MÊME LES PLUS DIFFICILES ONT TROUVE TRES BON... MERCI BEAUCOUP
VALERIE
Bonsoir, Je tenais à vous remercier pour le buffet que vous m'avez livré jeudi 28 mars à l'aéroport pour mon pot de départ à la retraite. Tout était parfait, la présentation était magnifique, et tout était très bon et très copieux. Mes invités ont beaucoup aimé, et j'ai dû donner vos coordonnées à plusieurs d'entre eux. J'ai laissé un commentaire sur les pages jaunes. Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme, et votre sympathie. Cordialement Claudy
CLAUDY
via messagerie
Bonjour Au nom du groupe, nous tenons à vous remercier de la qualité de prestations. Tous les participants ont apprécié la qualité des mises en bouche et du buffet. Nous avons aimé les mets et la qualité des produits. Nous reviendrons vers vous et vous conseillerons à d’éventuels personnes. Merci pour ce buffet .
guillaumot philippe
via TripAdvisor
Bonsoir , Je vous confirme notre régal Félicitation au chef !! Comme quoi un bon plat populaire quand il est bien fait éveille les papilles .En effet sur les douze convives que des compliments !!!!!! encore merci
rizzo louis
via google
Re-bonjour, Je voulais à nouveau vous renouveler nos remerciements pour votre prestation. Après avoir discuté avec l’équipe, tout le monde a été satisfait de notre déjeuner (le menu, la salle et bien sûr le personnel J) Nous ne manquerons pas de revenir si l’occasion se présente et nous ne manquerons pas non plus de vous faire de la publicité.
danielle
via GOOGLE
Je voulais vous remercier pour votre qualité de travail qui a été félicitée par l'ensemble de nos salariés. Tout le monde s'est régalé de l'apéritif au dessert et j'ai souvent entendu "Tu l'as eu où la Paëlla ? Elle est délicieuse !" Alors Chapeau, grand merci à vous et à très vite pour de nouvel événement ????
LORE
via GMAIL
Merci pour votre prestation. Nous avons adoré tous vos canapés. Ils étaient excellents. Nos invités nous ont félicité pour ce déjeunatoire original. Merci encore. Très Cdt
CAROLINE
via GMAIL
Bonjour , Je tenais à vous remercier. Le buffet était très bien et a ravi l’assistance. Merci Belle journée .
CLEMENCE
via GMAIL
Bonjour Je tenais à vous remercier pour la qualité du repas que vous nous avez cuisiné. Je vous remercie d’autant qu’avec cette crise vous nous avez permis de faire une petite fête pour les 30 ans de mon fils en se retrouvant autour d’un excellent repas se sentir bien et heureux de partager mes enfants et moi ce moment de convivialité qui manque tellement actuellement. Bien cordialement
ALAIN
via GMAIL
Merci pour votre prestation et la qualité vos produits, Tout était excellent et joliment présenté. Je n'aie que des compliments!!! on m'a d’ailleurs demandé vos cordonnées... Cordialement MMe MOLINO
Restaurant
Le restaurant avec terrasse Ô GRILL'ON vous accueille tous les midis en semaine. Vous apprécierez nos mets faits maison avec des produits de saison. Grillades, salades, pizzas, sandwichs à emporter mais aussi plats traditionnels, venez déjeuner dans notre restaurant à Vitrolles.