Salle de réception

Salle de réception à Vitrolles


Notre restaurant à Vitrolles est également une salle de réception que vous pouvez privatiser à l’occasion d’un anniversaire, mariage, séminaire, baptême ou autre événement privé. Vous bénéficierez de notre service traiteur, ACS Traiteur, spécialisé dans l'organisation et la préparation de vos réceptions dans les Bouches du Rhône. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir directement nous voir à Vitrolles !

Séminaire d’entreprise à côté de Marseille


Vous êtes à la recherche d’une salle de réception pour l’organisation d’un séminaire d’entreprise ? Vous êtes un minimum de trente personnes et souhaitez louer une salle pour un événement professionnel dans les Bouches-du-Rhône ? Le restaurant Ô GRILL'ON et ACS Traiteur vous proposent leur services de location de salle avec restauration à Vitrolles. Vous pouvez choisir une formule sous forme de buffet dînatoire ou assis à table avec une formule apéritif, entrée, plat, dessert et café. Un parking privé est mis à votre disposition ainsi qu’un accès gratuit à la WiFi. La salle de réception est équipée de la climatisation et vous disposez d’une jolie terrasse.

Mariage, baptême à Vitrolles


Pour votre mariage à Vitrolles, nous vous proposons une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Cette salle de réception à Vitrolles est disponible uniquement avec prestation traiteur. De même, pour une communion, un baptême, un vin d’honneur ou encore un enterrement de vie de jeune fille avec un minimum de 30 personnes, confiez l’organisation et la préparation de vos réceptions dans les Bouches du Rhône à ACS Traiteur. Vous apprécierez le charme de notre salle de réception climatisée ainsi que sa terrasse pour profiter du soleil azuréen.

Fêter son anniversaire à Vitrolles


Vous ne savez pas où fêter votre anniversaire et êtes à la recherche d’une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes à Vitrolles ? Réunissez autour de vous les personnes qui vous sont chères au Restaurant Ô grill'on . N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre salle de réception à louer sur Vitrolles.

Témoignages


Traiteur de qualité à Vitrolles spécialisé aussi dans la livraison de plateaux à domiciles ils proposent de la restauration traditionnelle tous les midis dans leur restaurant O' Grillon.

PHILIPPE

via Google

Le meilleur restaurant et traiteur de la zone industrielle.

Elmaleh A.

via Google

NOUS TENIONS A VOUS FÉLICITER POUR LA PAELLA ET LE GÂTEAU EXCELLENT!! MÊME LES PLUS DIFFICILES ONT TROUVE TRES BON... MERCI BEAUCOUP

VALERIE

Bonsoir, Je tenais à vous remercier pour le buffet que vous m'avez livré jeudi 28 mars à l'aéroport pour mon pot de départ à la retraite. Tout était parfait, la présentation était magnifique, et tout était très bon et très copieux. Mes invités ont beaucoup aimé, et j'ai dû donner vos coordonnées à plusieurs d'entre eux. J'ai laissé un commentaire sur les pages jaunes. Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme, et votre sympathie. Cordialement Claudy

CLAUDY

via messagerie

Bonjour Au nom du groupe, nous tenons à vous remercier de la qualité de prestations. Tous les participants ont apprécié la qualité des mises en bouche et du buffet. Nous avons aimé les mets et la qualité des produits. Nous reviendrons vers vous et vous conseillerons à d’éventuels personnes. Merci pour ce buffet .

guillaumot philippe

via TripAdvisor

Bonsoir , Je vous confirme notre régal Félicitation au chef !! Comme quoi un bon plat populaire quand il est bien fait éveille les papilles .En effet sur les douze convives que des compliments !!!!!! encore merci

rizzo louis

via google

Re-bonjour, Je voulais à nouveau vous renouveler nos remerciements pour votre prestation. Après avoir discuté avec l’équipe, tout le monde a été satisfait de notre déjeuner (le menu, la salle et bien sûr le personnel J) Nous ne manquerons pas de revenir si l’occasion se présente et nous ne manquerons pas non plus de vous faire de la publicité.

danielle

via GOOGLE

Je voulais vous remercier pour votre qualité de travail qui a été félicitée par l'ensemble de nos salariés. Tout le monde s'est régalé de l'apéritif au dessert et j'ai souvent entendu "Tu l'as eu où la Paëlla ? Elle est délicieuse !" Alors Chapeau, grand merci à vous et à très vite pour de nouvel événement ????

LORE

via GMAIL

Merci pour votre prestation. Nous avons adoré tous vos canapés. Ils étaient excellents. Nos invités nous ont félicité pour ce déjeunatoire original. Merci encore. Très Cdt

CAROLINE

via GMAIL

Bonjour , Je tenais à vous remercier. Le buffet était très bien et a ravi l’assistance. Merci Belle journée .

CLEMENCE

via GMAIL

Bonjour Je tenais à vous remercier pour la qualité du repas que vous nous avez cuisiné. Je vous remercie d’autant qu’avec cette crise vous nous avez permis de faire une petite fête pour les 30 ans de mon fils en se retrouvant autour d’un excellent repas se sentir bien et heureux de partager mes enfants et moi ce moment de convivialité qui manque tellement actuellement. Bien cordialement

ALAIN

via GMAIL

Merci pour votre prestation et la qualité vos produits, Tout était excellent et joliment présenté. Je n'aie que des compliments!!! on m'a d’ailleurs demandé vos cordonnées... Cordialement MMe MOLINO